À propos de nous

Profil de la société

Nous avons plus de 20 ans d'expérience dans la fabrication de meubles et de biens de consommation domestiques.

1. OEM/ODM plus de 20 ans d'expérience

2. Certificat : ISO/CE/RoHS/FSC, etc.

3. 20 ans d'expérience en R&D

4. Le volume annuel des exportations est de 55 millions de dollars US

about

Shanghai Chiswear Industry Co., Ltd. est spécialisée dans la production de meubles et de biens de consommation domestiques depuis plus de 20 ans.Il peut produire un ensemble complet de produits de mobilier commerciaux et résidentiels tels que du bois massif, des panneaux, des meubles de bureau et d'entreprise à domicile, ainsi que la conception d'ameublement et la production à grande échelle.L'entreprise s'appuie sur l'industrie de la fabrication de meubles et d'articles d'ameublement pour pénétrer le marché international.Elle dispose d'une base de traitement et de production à grande échelle et professionnelle, d'une plate-forme de gestion d'entreprise efficace, d'une solide organisation de recherche et développement et d'un réseau de vente qui couvre les principaux marchés internationaux.

Nous avons nos propres équipes de conception, d'artisanat et de production.Nous avons plus de 250 employés et une zone de production de plus de 35 000 mètres carrés.Notre usine dispose d'équipements avancés de production et de test de meubles.Équipement de coupe automatique, forage, centre d'usinage CNC, machine de pressage pour panneau incurvé, machine de placement automatique de feuille de PVC incurvée, etc.

ceramic process craft

Avec une excellente qualité et un service attentionné, nos produits de haute qualité sont vendus en Europe occidentale, en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et en Amérique du Nord.Chaque produit a été certifié par SGS, ISO9001, CE, ROSH, FSC et les normes nationales.Ils sont à la fois écologiques et recyclables.Notre département de production suit strictement le système de contrôle de qualité.R&D et mise à jour continue des machines et des technologies pour améliorer la productivité et la qualité des produits.

Pour nous adapter à la compétitivité globale de l'entreprise en matière d'ameublement pour la maison, nous continuons à innover des modèles commerciaux et à créer une stratégie de co-marque pour des avantages mutuels et des résultats gagnant-gagnant.Pour mieux soutenir les canaux multimarques et tirer pleinement parti des avantages de l'intégration verticale, l'entreprise adoptera une perspective globale, intégrera efficacement les ressources industrielles et réalisera le développement significatif de l'entreprise.Les co-marques incluent Arttangent et son usine de fabrication Buyi Factory, qui proposent des accessoires pour la maison haut de gamme et exquis.Il lancera conjointement des œuvres d'art de qualité de classe mondiale et des produits autorisés par la propriété intellectuelle pour créer et diffuser une culture esthétique.

Dans la poursuite de la satisfaction du client, nous fournissons des meubles et des solutions pour la maison à guichet unique.Adhérant au principe de survie de "l'intégrité, l'excellence, le service d'abord et l'excellence", l'innovation est la clé pour nous démarquer dans l'industrie du meuble.Nous sommes disposés à travailler avec des partenaires et des clients pour créer un avenir plus brillant pour l'industrie chinoise du meuble et de l'ameublement.

factory
furniture workshop

Notre principal avantage

1- Notre usine a 20 ans d'expérience dans la fabrication et l'exportation de porcelaine et de meubles Homeware.

2-et coopérez avec les marques célèbres Walmart, SEDEX, WCA, et nous pouvons également fournir SGS, LFGB, CA95, BSCI, CE, etc., afin de prouver l'audit standard international.

3-nous avons une équipe professionnelle de vente et de vente après-vente, une équipe de conception, une équipe technique et une équipe de contrôle qualité.Tous les CQ doivent être formés par le responsable technique avant de se mettre au travail.

4- Il y a 3 usines que nous avons construites au cours des 20 dernières années, avec une large chaîne d'approvisionnement de meubles ménagers et d'accessoires décoratifs pour la maison pour fournir une solution totale complète sur l'environnement confortable de la vie humaine.

About Us

Company Profile

We have more than 20 years of manufacturing experience in the field of furniture and household consumer goods.

1. OEM/ODM more than 20 years’ experience

2. Certificate: ISO / CE / RoHS / FSC, etc.

3. 20 years of R&D experience

4. The annual export volume is 55 million US dollars

about

Shanghai Chiswear Industry Co., Ltd. specializes in the production of furniture and household consumer goods for more than 20 years. It can produce a complete set of commercial and residential furniture products such as solid wood, board, home business and office furniture, as well as home furnishing design and large-scale production. The company relies on the furniture and home furnishing manufacturing industry to enter the international market. It has a large-scale and professional processing and production base, an efficient enterprise management platform, a strong research and development organization and a sales network that covers major international markets.

We have our own design, craft and production teams. We have more than 250 employees and a production area of more than 35,000 square meters. Our factory has advanced furniture production and testing equipmentmen. Automatic Cutting Equipment, Drilling, CNC Machining Center, Pressing Machine for Curved Panel, Curved PVC Foil Machine Automatic Placement Machine etc.

ceramic process craft

With excellent quality and considerate service, our high-quality products are sold to Western Europe, Southeast Asia, Middle East and North America. Each product has been certified by SGS, ISO9001, CE, ROSH, FSC and national standards. They are both environmentally friendly and recyclable. Our production department strictly follows the quality control system. R&D and continuously updates machines and technologies to improve productivity and product quality.

To adapt to the company's comprehensive home furnishing competitiveness, we continue to innovate business models and create a co-brand strategy for mutual benefit and win-win results. To better support multi-brand channels and give full play to the advantages of vertical integration, the company will take a global perspective, efficiently integrate industrial resources, and achieve the significant development of the enterprise. Co-brands include Arttangent and its manufacturing plant Buyi Factory, which are in high-end and exquisite home accessories. It will jointly launch world-class quality art works and IP authorized products to create and spread aesthetic culture.

In pursuit of customer satisfaction, we provide one-stop home furniture and home solutions. Adhering to the survival principle of "integrity, excellence, service first, and excellence", innovation is the key to making us stand out in the furniture industry. We are willing to work together with partners and customers to create a more brilliant future for China's furniture and home furnishing industry.

factory
furniture workshop

Our Core Advantage

1- Our factory has 20yeares experience in manufacturing and exporting porcelain and furniture Homeware products.

2-and cooperate with famous brands Walmart, SEDEX, WCA, and We can also provide SGS, LFGB, CA95, BSCI, CE, etc., So that prove international standard audit.

3-We have professional sale and sale-after team, design team, technical team and QC team. All QCs must be trained by technical manager before set to work.

4- There are 3 factories that we built in the last 20 years, with a wide large supply chain of homeware furniture and homeware decorative accessories to provide a complete set total solution about the human living comfortable environment.